Look | La petite robe portefeuille

Hello!

Aujourd’hui, je porte une de mes dernières trouvailles des soldes d’hiver.  J’ai l’habitude de faire le tour des magasins en ligne à la fin des soldes pour profiter des dernières démarques. C’est une robe portefeuille de l’enseigne Esprit.  Je n’aurai jamais pensée à aller dans ce magasins si je n’avais pas trouvé par hasard un maillot grande taille dans un Esprit outlet à Amsterdam. Le truc improbable pour moi! Il ne faut pas hésiter à fouiller même dans les enseignes qui ne semblent pas « plus size friendly ». Certaines pièces vont jusqu’au 48 il me semble.

J’aime beaucoup les robes portefeuilles. Je trouve que leur principe me permet de mettre en avant ma poitrine de manière raisonnable. Je veux dire par là que je peux aller au travail sans créer un mini scandale avec mon décolleté! ahah. Elles me permettent aussi de créer une fausse taille grâce au cintrage à la ceinture. Le tissus est plus épais qu’il n’y paraît et elle est doublée. Je pense qu’elle peut donner chaud en plein été mais sera parfaite pour le printemps ou l’automne.

Reproduire le look: Veste en cuire – Promod (old), Robe porte feuille bleu marine – Esprit (ici), Bottines camel – Pimkie (old)

3 commentaires sur « Look | La petite robe portefeuille »

  1. Au fait, tu as écrit « le « au lieu de « la » petite robe. Ce message ne s’auto-détruisant pas tout seul après lecture, tu pourras le supprimer après en avoir pris connaissance! 😉

    J'aime

  2. Coucou Miss Flo! Cela faisait longtemps que je n’étais pas venue sur ton blog! J’espère que tu vas bien. Tu es magnifique, en tout cas, et cette petite robe te va à ravir! Très belle! Bonne nouvelle semaine!

    J'aime

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.