French Curves | Challenge special Christmas Jumper

Je reviens avec une challenge French Curves spécial pull de Noël! La fille a disparu depuis deux mois mais là elle revient avec des articles tous les jours ^^.

Depuis que je vis à Londres, c’est devenu un rituel: je me trouve un nouveau pull de Noël. Le « Christmas Jumper day » était le 14 Décembre jour de la christmas party à mon taff. Je portais ce que vous voyez sur les photos. L’objectif de cette journée, à la base, est de réunir des fonds pour une association qui s’appelle « Save the Children UK ». Cette association vise à améliorer la vie des enfants dans les régions en crise. Les participants portent un pull et font des dons de 2£. L’association caritative fait des records de fonds tous les ans.

J’adore ceux de chez H&M! Ils ont souvent un jeu de mots drôle. Le message de mon pull est : « Make it rein deer! » sans les jeux de mots, nous lirions: « Make it rain dear » => « Donne moi de l’oseille très chère » en argot. Rein = Renne de Noël, Deer = chevreuil. Pour votre information, les deux animaux sont de cervidés… Non mais parfois, il faut être précis hein :-D.

Oseriez-vous porter un pull de Noël? Je sais que la tendance est maintenant très populaire. Mais, j’imagine que les motifs extravagant peuvent créer beaucoup de réticences.

Je porte une ancienne robe à sequins noire avec ce pull. J’aime détourner la fonction première des pièces. Une robe peut facilement devenir un top ou une jupe. Cette année, j’ai vu beaucoup de jupe noire en sequin circuler dans les enseignes.

Ma tenue: Pull de Noël – H&M ici, Robe – Asos (old), similaire ici ou , Bottines à frange – Parfois (old).

ANNE-29ANNE-28ANNE-25ANNE-21ANNE-26ANNE-23

Crédits photo: JKG photography

Le challenge

Le Challenge French Curves est un challenge mode qui réunit des bloggeurs plus size. Chaque mois, les curvettes proposent un look autour d’un thème imposé par la créatrice du défi, Gaëlle Prudencio.

En. The French Curves Challenge is a challenge that brings together fashion bloggers plus size. Each month, curvettes offer look around a theme imposed by Gaëlle Prudencio.

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.