Look | Je porte mon premier bralette Savage x Fenty Beauty

Je me rappellerais toujours de la tronche qu’avait tiré la vendeuse de chez Orcanta quand je lui ai demandé un soutien gorge push up… Elle avait l’air atterrée par la requête. J’ai beau avoir une grosse poitrine, elle tombe et de temps en temps j’aimerais avoir un effet push up. Oui ça m’arrive d’avoir des lubies: le push up en est un, le bralette en est un autre. J’en ai rêvé Rihanna l’a réalisé en collaboration avec la marque Savage! Deux bralettes pour les grosses poitrines. J’étais très dubitative sur la tenue mais j’ai décidé de tenter le coup en voyant la revue de Ginette. En plus, il y avait une réduction deux bralettes pour 39£. C’était un signe céleste ahah. Le site en ligne m’a donné quelque suées… impossible de valider la commande! Je m’y suis remise à plusieurs avant de capter qu’il y avait un problème avec le navigateur Chrome. J’ai pu valider ma commande sur Internet Explorateur. Heureusement que je travaille dans le digital parfois ça me sert!

Aucun soucis concernant le livraison.

J’ai pris les deux différents modèles l’un en couleur Tobacco et l’autre en Brown sugar. Ce sont de vrai bralettes sans armatures. Je n’avais pas anticipé le fait qu’il n’y a pas d’ouverture sur ces bralettes. Du coup, c’est un peu l’épreuve Koh Lanta pour l’enfiler ahah! J’ai eu un peu peur au niveau de la taille mais en fait il fallait bien ajuster les bretelles. Je porte du 2xl. Ma taille de soutien gorge habituelle est 95 F. Franchement, je suis agréablement surprise par le confort de ces soutiens. Les bretelles sont suffisamment larges pour ne pas cisailler les épaules. Le maintien ne vaut pas celui d’un soutien gorge à armature.

Je suis pour la lingerie fantaisie. Je sais qu’une poitrine généreuse réclame un bon maintien. Porter un push ou un bralette, le temps d’une soirée ne va pas être un problème en tout cas pas pour moi. Dès qu’il s’agit de grande taille, les enseignes ont tendance à nous proposer des armures de guerres, du solide mais pas forcément du sexy. Même les femmes avec de grosses poitrines recherchent autre chose que du pratique. Dieu merci les temps changent! Et la lingerie fantaisie se démocratise.

Adolescente, j’arpentais les rayons à la recherche de modèles mignons adaptés pour une fille de mon âge. Tout ce qu’on me proposait c’était des soutiens gorges emboîtants ou minimisant blanc, gris, noir ou beige…

J’aime aussi que les modèles soient disponibles dans des couleurs nude adaptées à ma carnation. C’est aussi assez rares dans l’offre lingerie. La couleur Tobacco est vraiment proche de ma carnation.

Je vous laisse découvrir ma tenue du jour! Je porte un des bralettes comme un crop top. Celui-ci est assez large au niveau de la taille. Je l’ai porté toute la journée sans ressentir d’inconfort. J’avoue je n’étais pas tout le temps rassrurée. J’avais un peu peur de faire un remake de Sophie Marceau à Cannes! Pas de catastrophe! Mes seins sont restés à leur place. L’autre modèle est plus court et croisé dans le dos. C’est une première aussi en matière de lingerie hors brassière de sport. J’ai hate de le mettre avec des robes ou des tops avec de bretelles croisées!

Happy monday la team!

Crédits photo Gaël Rapon
Reproduire la tenue: Bralette – Fenty Beauty 2XL ici, Veste blanche – H&M (old), Jean Flare – Primark (old), Boucles d’oreille – H&M (old), Bottines – André (old)

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.