Look | I am a babe of Ibilola

Hello! Je reviens cette semaine avec une nouvelle tenue. J’avais hâte de vous montrer mon dernier achat de chez Ibilola, la marque grande taille créée par Gaëlle Prudencio.

« Ibilola signifie « la naissance est une richesse ». C’était le prénom Yorouba de sa soeur.
Ibilola est le résultat de toutes les rencontres faites par Gaëlle Prudencio durant ces 10 dernières années à travers le blogging et la mode grande taille.
Les collections Ibilola sont 100% Made in Africa. »

Au delà de soutenir le projet d’une personne que j’apprécie beaucoup, les pièces sont canons. La marque propose des robes, des jupes, des top et des kimonos en wax. Le principe est de confectionner les pièces à la commande. La marque distribue sa production sur le rythme de ventes privées. Les commandes sont possibles durant une période limitée. À chaque « session » de vente, de nouveaux imprimés sont proposés. Pour le même patron, vous pouvez choisir le motif qui vous plaît le plus. La selection des tissus est participative. Il suffit de suivre Ibilola sur Instagram et de répondre aux sondages. En fonction de ce qu’il reste en tissus, Gaëlle propose de nouvelles pièces en taille standard. Donc soyez patiente pour celle qui ne porte pas du 44 ou plus.

Je porte la robe Linguière qui est encore disponible dans l’imprimé « Fleur de mariage ». Et oui, du coup il faut pas trop tarder à se décider quand un imprimé vous fait envie car les stock sont très limités. De temps en temps, j’aime bien avoir des pièces uniques. Quand le travail est bien fait, il faut aider les créateurs. C’est important. La robe est taille maxi. Je l’ai fait raccourcir pour être en mesure de la porter avec des chaussures plates ou des baskets. Cette robe peut se porter épaules dénudées ou en mode décolleté carré. La jupe a deux poches latérales larges. Il n’y a pas de fermeture éclaire mais la robe s’enfile facilement. Elle est cintrée avec un élastique large au niveau de la taille. Elle est si facile à porter! Elle fait son effet quand je me balade dans les rues de Londres hehe. J’ai eu un réel coup de coeur pour ce motif.

Ma tenue: Robe linguière imprimé green – Ibilola ici, Basket rouge – Monki (old), Bracelet – H&M (old), Sac – Ebay déjà vu ici.

Happy monday la team!

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.