En allant sur le stand de Fenty beauty à Harvey Nichols, je me suis dit qu’après toute cette attente je n’allais pas repartir aussi vite. Vive le marketing sensoriel! J’ai fait un petit tour et mes yeux sont resté bloqué sur ce rouge à lèvres.
Je l’ai acheté en confiance. J’ai fait parti des hysteriques des collections Mac x Rihanna. Je les ai encore ces rouges à lèvres: Riri Woo et . Ils sont sortis au début de la tendance mat. Ils transfèrent pas mal. Mais, la pigmentation et le rendu sont au poil!
Revenons à Fenty. La packaging est une vrai bijoux. Um objet de collection. Il est proche du packaging des rouges à lèvres liquides Louboutin. La promesse est que ce rouge va à toutes les carnations. Je ne sais pas si c’est vraiment le cas mais je suis satisfaite du rendu! J’aime moins le pinceau applicateur. Je ne le trouve pas très pratique au final.
Ingredients. Isododecane, dimethicone, trimethylsiloxysilicate, hydrogenated polycyclopentadiene, disteardimonium hectorite, triethoxycaprylylsilane, propylene carbonate, red 7 (CI 15850), yellow 5 lake (CI 19140), yellow 6 lake (CI 15985).
Stunna lip – Fenty beauty – 19£ – ici