Look | Hello spring!

Hello, je reviens avec un tout premier look printanier cuvée 2017. Sans pantalon mais avec chemise ! ahah ! Cela fait un bien fou de porter un jupe sans collants pour me protéger du froid.

Le printemps est officiellement lancé à Londres. Les jours s’allongent, le ciel est bleu et les bourgeons éclosent…. j’adore cette période de l’année. Bon, je suis au Royaume Uni, on retourne en Hiver mi Avril à coups sûrs! Donc quand le soleil pointe son nez tout le monde sort de chez lui pour profiter des terrasses et des parcs. Nous, nous sommes allées faire un tour aux marché aux fleurs dans le quartier de Hoxton. C’est un coin très agréable bien que très fréquenté.

J’ai eu un gros coup de coeur pour un jupe plissée de chez Primark. Elle descend au niveau des mollets. C’est une longueur que j’affectionne. Aucun risque de se retrouver cul nul en cas de vent. Les jambes sont mises en valeur de manière nuancée. Elle existe en plusieurs coloris. Je l’ai préféré en gris. Le tissus est léger de coup je la trouve parfaite pour cette saison.

Cela faisait très longtemps que je n’avais pas mis de chemises à bouton. En général, les boutons ne résistent pas à mon buste de compet’. Du coup, il y un effet tiré saucissonné qui me déplaît. J’ai (parfois) la possibilité de prendre une taille au dessus au risque de perdre l’aspect cintré. Mais là encore ça ne me convient pas. Ça c’était avant de tomber sur cette chemise en arpentant les rayons de New Look. D’ailleurs, je trouve qu’il y a beaucoup de pièces sympas chez eux ces temps-ci. J’ai été séduite par la découpe au niveau des épaules et les petits noeuds. Il fait parfois super chaud au bureau. Ces trous vont être un système d’aération très pratique ! ahah !

Côté accessoires, je porte des bijoux de chez Primark. J’aime la diversité de pièces qu’ils proposent. Je suis quasi sûre de trouver mon bonheur chez eux. Les boucles d’oreilles me rappellent le calendrier aztèque. Les bracelets ne m’ont coûté qu’une livre sterling. J’ai bien envie de m’en racheter d’autres pour recouvrir tout l’avant bras! Les chaussures sont des sandales compensées de la marque Monsoon. Cette enseigne fait partie du même groupe que Accesorize. Je trouve qu’elle est proche de 123 en matière de cible et de style. Les compensées apportent une dose de décontracte à la tenue. Elle rappelle les balades le dimanche, le farniente, la dolce vita…

Ma tenue/ outfit: Chemise/ ShirtNew Look, Jupe midi/ Midi pleated skirtPrimark, Sac/ Bag – New Look, Bracelet – Primark, Boucles d’oreille/ EarringsPrimark, Sandales compensées / High heeled sandalsMonsoon.

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s