Jour 1 

Avant que ce premier jour de 2017 s’achève, je vous écrits quelques mots pour vous souhaiter pleins de bonheurs et de réussite. 

Je  crois que c’est bien la première fois que je suis autant soulagée de voir une année s’achever! Et je pense que je ne suis pas la seule vue le nombre de memes sur le thème de 2016 que j’ai vu circuler sur les réseaux sociaux. 

Attentats, Brexit, Syrie, élections américaines….pfff cette année a beaucoup mis à l’épreuve mon optmisme. Mais, j’ai bien peur que les prochaines élections présenditielles me fasse regretter 2016…  J’ai du mal à  croire que  2017 sera meilleure que 2016…  J’ai comme l’impression qu’une épée d’Hamoclès pend au dessus de nos têtes…

Cette année, j’ai eu un peu de mal à m’enthousiasmé pour les fêtes de fin d’année. Je  suis retournée chez mes parents pour Noël. Ce fut l’occasion de faire un bon dans le passé en retrouvant ma chambre d’adolescente. A cette époque, j’ai l’impression que tout était plus facile. Les soucis au final n’étaient pas si graves avec le recul. Je me suis vidée la tête devant des télefilms de Noël débordant de bons sentiments. C’est thérapeutique. C’est comme voir les Guignols de l’info juste apres un grave fait divers. J’ai passé dix jours dans une bulle de bubble gum ahah! 

Noël est à mes yeux un moment ideal pour retrouver les siens et prendre des forces pour avancer. C’est comme une recharge de batterie.  Cette année, je souhaite la paix dans le monde… nan mais rigole pas, ces jours-ci  ce voeux n’a jamais eu autant de sens! ahah. 

Et si je devenais aigri? Ah non, je crois que ça e va pas être possible…pas êtreuh possibleuh! Allez on réinitialise son état d’esprit! Parce que chaque début d’année est pour moi comme un nouveau départ, une nouvelle chance. Je vais me consacrer plus de temps pour grandir, assumer mes ambitions professionnelles et de les réaliser.

Cette année a tout de même été productive.  

J’ai enfin lancé une petite boutique en ligne ici pour donner une seonde vie à des vêtements qui n’ont plus de places dans mon petit studio londonien. Allez y faire un tour vous y trouverez sous doute votre bonheur!

J’ai démarré un chaîne YouTube. Je veux utliser ce réseaux pour vous montrer Londres, les endroits sympas, les bonnes adresses. Je vous emmenerais avec moi lors de mes week ends découverte en solo en espérant que cele vous donne des idées de sorties.

Ma principale et unique résolution est de continuer sur ma lancée! Et toi, quelles sont tes résolutions? 

 

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s