Irrécupérable, quand tu ne peux pas t’empêcher de faire les soldes!

Je suis rentrée passer quelques jours chez mes parents dans la ferme intention de ramener des affaires et vider mon appartement à Londres. Je vais bientôt déménager et je voulais me faciliter la vie en ayant moins d’objets à emballer. Non, ceci n’est pas la conséquence du Brexit. Mais, je dois faire mes cartons à la fin du mois et ceci ne m’enchantent guère.. Du coup, mon principal objectif est de ramener des choses en France…pas le contraire. Bon vous voyez venir le gros fail là ou pas?
J’avais complètement oublié que c’était les soldes en France… Au détour de quelques balades je me suis retrouvée dans un H&M et un Promod m’a obstrué le chemin! Pas cool Promod pas cool!… Bon je mens je suis sciemment allée dans le Promod.Je vous explique. Il y a quelque temps, Dani a publié un article sur un trench coat jaune qui tue de la mort (ici). Il vient de chez Promod. Voilà ce qui se passe quand on a des amis qui aiment la sape! Tsss.
J’ai longtemps cherché un trench coat qui me plaise en vain. J’avais abandonné l’idée depuis longtemps. J’ai eu de la chance. C’était le dernier qui restait et à ma taille! J’appelle ça le destin ahah! Le tissus utilisé est fluide et
léger. La coupe est géniale. Elle allonge la silhouette et ne tasse pas. La ceinture permet de… eh bien de cintrer comme je le veux!

J’ai aussi longtemps cherché un jean type boyfriend. Mais, je ne trouvais pas mon bonheur jusqu’à ce que j’aille dans le rayon plus size d’H&M, oui il existe encore, dans les grands boulevards. Il s’agit d’un jean girlfriend taille basse. Moi, je le porte taille normale. Il est super confortable. Je vous avoue que j’ai eu du mal à mettre autre chose les jours qui ont suivis. J’ai aussi trouvé des boucles d’oreilles sympas et de la lingerie à ma taille (Belle surprise!). Bref,je risque de me retrouver avec bien plus dans ma valise que ce que j’avais au départ. Irrécupérable, je suis! Non mais, c’est toujours quand on ne veux pas acheter que l’on trouve les perles rares!

Je porte un body, une pièce tendance en ce moment. Au départ, je l’avais chiné pour le challenge French Curves de Mai. Mais j’ai finalement opté pour une autre option. La coupe ma beaucoup plus. Le tissus est assez élastique et épais. Je suis à l’aise quand je le porte. On en parle du décolleté plongeant ou pas? ahah. Autre achat sur Asos, ce sac seau ou sac bandoulière est un autre coup de coeur. Mais j’aime le design et le laçage qui relie la partie supérieur avec le fond du sac. Il a une bonne contenance. Le problème avec Asos c’est que le qualité n’est pas constante. La bandoulière est trop fine à mon goût. Elle n’est pas très agréable sur l’épaule. Le fil de cuir qui est utilisé pour laçage s’est déchiré. J’ai dû faire un noeud pour éviter que le laçage ne se défasse complètement…

V V m’a fait des fausses locs. Je les adore maintenant. Elles ne sont pas trop longues. Elles ne risquent pas de me donner chaud. Mais, j’en profite pour lâcher côté boucles d’oreille. Aujourd’hui je porte ces boucles d’oreilles pendantes. Chaque branches est perlée. Elles sont suffisamment imposantes pour ne pas être trop cacher par mes mèches.

Je vous laisse avec le détail de ma tenue. Malheureusement, certaines pièces ne sont trouvable qu’en magasin. Dans le cas du jeans, il est accessible en ligne mais il n’est pas soldé sur le site…

Ce jour-là, j’ai eu toutes les saisons en heure de shooting: grand soleil, pluie, vent, grisaille… À croire que j’ai ramené le temps londonien à Paris! Vous noterez ma détermination même sous la pluie!

Mon look/ My outfit: Trench coat – Promod (en magasin), Body marinière/ Sleeveless Plunge Neck Body In Stripe – Asos (ici), Jean Girlfriend – H&M+ (ici), Sandales à talon/ High heels sandals – New Look (old), Sac type/ ASOS Suede Cross Stitch Duffle Bag – Asos (ici), Boucles d’oreille / earrings – H&M (en magasin)

BeingMissflo-trenchcoat-and-girlfriend-jeans (27) BeingMissflo-trenchcoat-and-girlfriend-jeans (20) BeingMissflo-trenchcoat-and-girlfriend-jeans (12) BeingMissflo-trenchcoat-and-girlfriend-jeans (33) BeingMissflo-trenchcoat-and-girlfriend-jeans (14) BeingMissflo-trenchcoat-and-girlfriend-jeans (10) BeingMissflo-trenchcoat-and-girlfriend-jeans (34) BeingMissflo-trenchcoat-and-girlfriend-jeans (36) BeingMissflo-trenchcoat-and-girlfriend-jeans (16)

Une réflexion sur “Irrécupérable, quand tu ne peux pas t’empêcher de faire les soldes!

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s