Ingrédients
- 500 g de Dinde hachée
- 1 oeuf
- 4 cas de sauce soja
- 3 cas de parmesan
- 1 cas de piment
- 1 cas de poivre
- 1 oignon
- Du Scotch
- 4 Buns
- Du cheddar
- Du houmous
Préparation
J’ai d’abord mélangé la viande, l’œuf, la sauce soja, le parmesan et les épices. Puis avec la pâte obtenue, j’ai façonné des boules que j’ai par la suite aplaties. J’ai cuit les steaks hachés dans une poêle à feu vif avec un filet d’huile d’olive.
Pendant la cuisson des steaks, j’ai émincé l’oignon. J’utilise la même poele pour cuire les oignons Non, je n’aime pas faire trop de vaisselle. Puis, je déglace avec un filet de scotch. L’alcool parfume parfaitement les oignons.
Et là on arrive dans la phase de montage, je coupe en deux chaque bun ou brioche. Sur la partie inférieure, je place des morceaux de cheddar, puis les oignons nouvellement confits et enfin le steak. Je tartine la partie supérieure avec du houmous.
Et Voilà done !
Stay positive