[About me] Sauter dans le vide

D’aussi loin que je me rappelle j’ai toujours adoré Londres. Son dynamisme, sa diversité culturelle, son audace stylistique, son rythme sont autant de motifs à mon attachement. Je n’ai jamais eu le courage de partir.

image

Mais voilà, je suis arrivée à un bilan radical ces derniers temps: ma vie ne me convient pas et surtout je fais du sur place. J’ai bientôt 30 ans,vis encore chez mes parents, suis sans emploi… WTF !!!
image

Avant qu’une depression finalise ce sombre tableau, j’ai pris une décision radicale: partir. Comme de milliers de jeunes ou moins jeunes, je démarre une vie d’expatrié immigré à Londres. Rien ne me retient en France. Le marché du travail y semble « bouché ». L’ambiance est si pessimiste.
image

Alors évidemment, je sais qu’il y a des chances pour que Londres ne soit pas la solution. Le monde du travail y est dur, les loyers exorbitants sans compter le coût de la vie.
image

Mais, je ne veux pas vivre avec le regret de ne pas avoir tenter ma chance. Au pire, je travaillerais mon anglais… quoique. Il y a tellement d’étrangers à Londres qu’il est difficile de parler avec des anglais et ainsi d’améliorer son niveau. Mais de toute façon, ce sera toujours une expérience enrichissante.

image

Alors voilà où j’en suis: je squatte le clic clac d’un pote en or, je cherche un taff correspondant à mes compétences mais je me prépare mentalement à faire un job alimentaire, je stresse parce que je me demande combien de temps je vais tenir avec mes économies, je profite au mieux de la vie londonienne (sorties, soirées, shopping « -75% chez Urban Outfitterd c’est juste irrésistible »)… Bref, la vie quoi !
image

Stay positive

Une réflexion sur “[About me] Sauter dans le vide

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s