[Food]Découverte de la marque For Life

Depuis quelques temps, je boudais mes boîtes de thé et préférais les sachets, plus pratiques. En effet, je ne trouvais pas de boules de thés avec des trous suffisemment petits pour filtrer toutes les feuilles, écorces ou épices. L’autre jour, je suis tombée sur une vidéo de eppcoline où elle parlait d’un filtre à thé de la marque For Life. Convaincue, je suis allée faire un tour sur leur site.

Filtre à thé

Filtre-ForLife-Ensemble
Le fameux filtre à thé. Il est très efficace pour filtrer les thés même les petites feuilles de rooibos. Finis les feuilles de thé que flottent à la surface et mes dents ne servirons plus de filtre ! 🙂 🙂 🙂 Par contre, en fonction du mug le filtre peut être difficile à fixer.

Filtre à thé – Forlife – 13,80 €

Filtre-ForLife-Détail

La tissanière

Tisanière-ForLife-kit
La tisanière est très pratique. Elle a une grande contenance. Le mug, fait en verre borosilicate, est légère. L’ anse reste à température ambiante à la sortie du micro-onde. Du coup, je ne me brûle pas la main en récupérant la tisanière. Je peux remplir la tasse presque à ras sans risquer de déborder en ajoutant le filtre intégrer. Je n’en mets pas partout quand le thé a pris car le couvercle sert de « repose-filtre ».

Tisannière « Newleaf » For life – 45 cl – 27,90 €

Tisanière-ForLife-thé à la menthe
En plus, j’ai pu utiliser d’une réduction de 15 % avec un code promo valable jusqu’au 31 août : FORSUMMER 🙂
Tisanière-ForLife-détail

 

Stay positive

Publié par

contact@beingmissflo.com

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.