[Frenchcurves] « Stylée avec une pièce en jean »

Le thème de ce mois de juin m’a permis de définitivement faire la paix avec le jean. Toute mon adolescence, j’ai détesté le pantalon des cow-boyes ! Trop serré, mal ajusté… Bref, je ne me sentais pas bien. Il m’a fallu beaucoup de temps pour de nouveau prendre du plaisir en portant du jean.

Stylé en Jean_ombre

Ado, la seule tenue jean que j’aimais mettre se trouvait dans le dressing de ma sœur… Nous sommes au milieu des années 90 et Blackstreet cartonne avec le titre « No Diggity« . La salopette est la pièce à avoir dans son dressing.  Ma sœur en avait une que j’adorais mettre. A l’époque, j’empruntais régulièrement les affaires de ma grande sœur. Mais, je ne sais pas comment je me débrouillais, je finissais toujours par avoir un « accident » avec la fringue… Un jour, je suis revenue du collège avec la salopette déchirée…  Aujourd’hui, comme un clin d’œil, je vous propose une tenue en salopette !

Stylé en Jean_ensemble

J’ai trouvé cette salopette dans une friperie KiloShop. Acheter dans une friperie était une première pour moi mais je ne regrette pas l’expérience ! Par contre, il faut un peu s’armer de patience pour dénicher les bonnes affaires. J’ai customisé la salopette en y faisant des trous. Je voulais un effet usé pour créer une « boyfriend » salopette.

Stylé en Jean_shoes

Stylé en Jean_sanssacsansveste3

Concernant la penderie de ma sœur, j’ai appris à la laisser tranquille et même c’est plutôt le contraire aujourd’hui. Parfois, c’est ma soeur qui passe dans mon armoire ;-).

Stylé en Jean_no diggity

Ma tenue

Salopette en jean – Friperie KiloShop
Chemise noire manches 3/4 (old) – Dorothy Perkins
Gilet doré (old) – Dorothy Perkins
Escarpinsnoir et beige (old) – San Marina
Sac à main noir – H&M
Boucles d’oreilles rouge – I am
Bracelets (old)- cadeau, Six je crois

 

Stylé en Jean_assise

Stylé en Jean_sanssac_dos

 

Les looks des curvettes

Rappel n°1 : Le challenge French Curves possède sa propre page Facebook. Vous pouvez participer au challenge en y postant votre look. Sur Instagram, postez vos photos avec le tag #Frenchcurves

Rappel n°2: Nous utilisons le Blog Hop. En cliquant sur le lien ci-dessous : vous aurez accès à une liste, à jour, des blogs qui participent aux Challenges. Pour voir la tenue de la blogueuse, il suffit de cliquer sur son « avatar ». 

Powered by Linky Tools

Voir les looks

french-curves-logo-1

47 réflexions sur “[Frenchcurves] « Stylée avec une pièce en jean »

  1. Oh gosh, les années 90, the best !! no diggity, lol ! La salopette ca passe ou ca casse et là ca passe bien meme ! J’aimerai tenter aussi mais je ne trouve pas ma taille. Tu as relevé un double challenge, superbe !

    J'aime

      1. Mais c’est vrai que les tailles sont limitées. Et je n’en ai pas vu beaucoup dans les e-shop plus size. J’ai eu du bol d’en chopper une à ma taille dans la friperie.

        J'aime

  2. La salopette c’est traitre, difficile à porter et ça ne va pas à tout le monde. Franchement tu as assuré, Le côté stylée vient du fait que tu ais retroussé le bas + les escarpins à haut talons. Comme le dis Anais Pénelope, tu as grave géré!

    J'aime

  3. Je suis verte! des mois que je cherche une salopette, je vois la tienne qui est parfaite… et hop, elle sort d’une friperie, et elle est customisée… Pas de bol! En tous cas j’adore ta tenue et tu portes la salopette à merveille 🙂 bravo!

    J'aime

    1. Merci ! Mais je suis sûre qu’il y en a d’autres des salopettes dans pleins d’autres friperies. Il s’en est fallu de peu pour moi car une cliente l’avait prise, essayée puis remise en rayon et je suis passée juste derrière lol

      J'aime

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s