[Make up]FrenchCurves du côté make up

Aujourd’hui, je partage avec vous mes favoris Make up du moment: la BB crème d’IMAN, la palette « Revealed » de Coastal Scents et le rouge à lèvre Viva Glam Rihanna.

Point Make up  - Challenge French Curves Avril 14

La base avec Le Crème hydratante de Nuhanciam

creme-eclat-unifiante

La crème éclat est le tout premier produit de la marque NUHANCIAM que j’ai essayé. J’applique cette crème de jour sur mon cou, sur mon visage et sur le contour des yeux pour estomper les cernes. Il hydrate la peau sans laisser de film gras. Je le trouve parfait dans le rôle de base de maquillage.

Crème éclat unifiante, 50 ml – NUHANCIAM – 33 euros

Le teint avec La BB crème de Iman

bb-creme-clay-medium-deep-unificateur-de-teint-spf-15-image-11895-moyenne

Je l’ai essayé et je l’ai adopté ! Aujourd’hui, j’ai du mal à sortir de chez moi sans m’en mettre un peu. La BB crème d’IMAN me donne bonne mine instantanément. Je trouve que le rendu est naturel car la couvrance de ce produit est relativement faible. La BB crème a un effet glowy qui me convient personnellement alors je ne mets pas de poudre par dessus. J’utilise la « Foundation brush » de Real techniques pour l’appliquer. Autre avantage de ce produit, il protège des UVB !

BB crème « Clay Medium Deep » 30 ml – IMAN – 25 euros

Les yeux avec le crayon à sourcils de Une, la palette Revealed de Costal Scents et le mascara Dark khôl de Bourgeois

u1_eye_brow_pencil_05

Ensuite, je redessine mes sourcils avec le crayon pour sourcils Une. Conçu avec des ingrédients naturels, il est hypoallergénique et a subi des tests ophtalmologiques. Il a une bonne tenue. Gare à l’arrachage de poils ! il faut bien le tailler avant utilisation.

costal scents

J’avais envie d’une palette de fards à paupières neutres. J’ai longtemps tourné autour des palettes Naked I et II d’Urban Decay mais le prix me démotivait (45 euros la palette). Et puis, je suis tombée sur une vidéo d’ Hélène de Mon blog de fille où elle parlait de la palette « Revealed » de Coastal Scents. « Revealed » contient des fards très proches de ceux des palettes d’Urban Decay en terme de couleurs, de pigmentation,de qualité. En gros, avoir une palette « Revealed » équivaut à avoir les deux premières palettes Naked. Or, elle ne coûte que 23 euros ! Le packaging de la palette  « Revealed » est moins soigné: pas de miroir, pas de pinceau ni de base de fard. Mais, je suis quand même très satisfaite de cet achat.

Dark Khôl

Le point fort du mascara Black Khôl est son pinceau. Je préfère les mascaras avec des pinceaux rigides. Je trouve qu’ils séparent mieux les sourcils. Il est correct mais j’ai du mal à éviter les paquets. Je fais plusieurs passage pour bien répartir le produit.

Eye Brow Pencil « B05 » – Une Natural Beauty – environ 15 euros (en vente dans les Monoprix)
Palette de fard à paupière  » Revealed » – Coastal Scents – 22,90 euros
Mascara « Dark Khôl » – Bourgeois – 10,95 euros

La bouche  avec le Ral Viva Glam Rihanna de Mac

Mac Cosmetics Viva Glam Rihanna

La collection Viva Glam est une contribution de la marque de cosmétique canadienne à la lutte contre le SIDA. Les recettes seront reversées à l’association Aids Fund . Le Viva Glam Rihanna est un rouge bleuté avec des reflets dorés. J’en suis fan ! Il est facile à appliquer et a une très bonne tenue.

Rouge à lèvre  » Viva Glam by Rihanna  » – MAC – 18,50 euros

DSC_0271 copie

Stay positive

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s