[Beauty fav]Le lait pour le corps hautement régénérant de Burt’s Bees

Je suis une grande consommatrice de lait pour le corps. Après la douche, j’ai toujours la peau qui tiraille alors je dois systématiquement en appliquer.  J’aime tester de nouvelle marque. En ce moment, j’utilise un produit de chez Burt’s Bees.
Burt's Bees Lait pour le corps hautement régénérant

J’ai d’abord acheté le produit parce j’aime beaucoup la marque. Burt’s Bees c’est la marque américaine qui fait les fameux baumes à lèvres à base de cire d’abeille. Ils protègent bien contre le froid et les gerçures. La mention « 99% naturel » est le second argument qui m’a convaincu car je souffre de psoriasis donc je fais très attention à la composition de produits que j’applique.S’il y a des parabens ou des dérivés de pétrole c’est un no go pour moi.

Lait corporel Hautement régénérant Burt's Bees

Composition

« Eau, cocoate de décyle (ester de l’acool décylique et d’acides gras de coco), huile de graines de tournesol, beurre de cacao, beurre de cupuaçu, alcool cétylique, glyceryl stearate citrate, polyglyceryl-3 stearate, cire d’abeille (évidemment, sinon ça ne serait pas un produit Burt’s Bees), huile de coco, huile d’olive, huile de pépins de raisin, vitamine E, jus d’aloe vera, miel… » Ce lait ne contient que des beurres et huiles que mon corps adore ! Je salue le fait que ces éléments soient dans la première  partie de la liste d’ingrédients. Il est réellement riche en actifs émollients, hydratants, apaisants et nourrissants.

Application du Lait corporel hautement régénérant de Burt's Bees - avant

Application

Pour l’appliquer, il faut masser un peu mais il fond relativement bien sur la peau. Il ne laisse pas de film gras. Il y a deux petits bémols. Il a une odeur assez forte probablement à cause des beurres. Pour celles qui n’aiment pas les parfums, je ne le conseille pas. L’autre défaut est lié au conditionnement. Le lait est assez liquide du coup j’ai tendance à sortir plus de produit que nécessaire.

Note : 3/5

Application du Lait corporel hautement régénérant de Burt's Bees - après

Stay positive

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s