[Lecture]Beautiful Stranger – Christina Lauren

« Beautiful Stranger » est le spin off de « Beautiful Bastard » le premier succès du duo d’écrivaines.

Beautiful Stranger copie

L’histoire

Lassée des multiples infidélités d’ Andy, son fiancé, Sara Dillon décide de tout plaquer pour démarrer une nouvelle vie à Manhattan. Chloé, son amie de longue date, lui propose un job chez Ryan Media.

La liberté retrouvée, ça se fête non ?
C’est au bar du club qu’elle se fait accoster par un bel inconnu à l’accent anglais. Très vite, un jeu de séduction démarre entre eux. Ils finissent par s’isoler à l’étage… dans un coin sombre pour…bon vous imaginez la suite là non ? Disons qu’ils décident de « vivre le moment présent » !
Quand Sara part retrouver ses amies à la table du club, elle ne connaît toujours pas le nom de cet inconnu. Elle est excitée parce qui vient de se passer simplement parce que ce n’est pas dans ses habitudes. La Sara sage et rangée de Chicago n’aurait jamais osé faire une chose aussi folle !

Ceci n’était censé être qu’une aventure d’un soir. Mais c’était sans compter sur la fatalité ! Quelques jours plus tard, Sara  se retrouve face à lui dans les locaux de Ryan Media. En fait, ils’appelle Max Stella. Le monde est petit ! Il se trouve que Max est un ancien colloc de Bennett Ryan et ils doivent faire affaire ensemble. Pour couronner le tout, il a une sérieuse réputation de bourreau des cœurs. Le bel anglais va chambouler sa vie qu’elle le veuille ou non. S’en suit une multitude de rendez-vous avec pour seules règles: pas d’engagement, rendez-vous chaque vendredi, toujours dans un lieu insolite.

Lecture

Il n’est pas nécessaire de lire « Beautiful Bastard » pour comprendre l’histoire de « Beautiful Stranger ». Dans l’ensemble c’est un bon « Christina Lauren » . Le duo sait très bien retranscrire les plus grands fantasmes féminins et nous le prouve encore dans cet ouvrage. J’ai eu un peu de mal à rentrer dans l’histoire au début car bien que les scènes sexy soient au rendez vous, il manquait pour moi une réelle intrigue. Néanmoins, le dernière tiers du livre est assez captivant.

Stay positive

2 réflexions sur “[Lecture]Beautiful Stranger – Christina Lauren

  1. Hello ! J’ai trouvé le premier tome super. Là j’en suis au troisième, pas hyper captivant…. J’adorais leurs joutes verbales. Néanmoins je compte sur les prochains spin off ça promet…

    J'aime

    1. C’est vrai que les histoires de Christina Lauren sont pas mal mais aucun des bouquins m’a rendu accroc comme ça a pu être le cas pour les tomes 1 e 2 de Fifty Shades.

      J'aime

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s