[Beauty fav] New in #thebodyshop #maccosmetics #sephora #lush #kusmitea #lovorganic #naturalia

Ce post sera en mode fourre-tout ;-). Je vous présente mes derniers craquages et coups de coeur.

Le beurre à la cammomille pour se démaquiller sans irritation – The Body Shop

Beurre Démaquillant à la Camomille - The Body Shop

J’ai entendu parler de ce produit sur le blog de (Dé)maquillage. J’avais vraiment envie d’essayer. Deux jours apres il était à la maison…

Comment je l’utilise
J’humidifie mon visage, puis je prends une noix de beurre qui j’applique en massagz sur mon visage. Au bout de quelques minutes, j’enlève le maquillage avec un premier coton humide voire deux. Puis, je repasse un autre coton pour enlever le beurre en excès. Et fini ! Je n’ai pas la peau qui tiraille alors je ne mets pas de crème de nuit.

Beurre démaquillant Camomille = Eau micellaire + Crème hydratante

J’en suis accro ! Je trouve que mon teint est moins terne. Ma peau n’est pas irritée même au niveau des yeux car oui je l’utilise sur mon visage et mes yeux. Le beurre est super efficace aucun mascara lui resiste. Il laisse la peau douce.

La crème au chanvre pour des menottes bien nourries – The Body Shop

Crème pour les mains au chanvre - The Body chanvre

A force de lire Hélène de « Mon Blog de fille » vanter les mérites de cette crème pour les mains, j’ai fini par faire une infidélité à Caudalie. En plus, il y avait une offre promotionnelle chez The Body Shop pour un produit acheté le deuxième à moins 50 %…

Comment je l’utilise
Je l’applique que le soir vu l’odeur assez forte d’herbe rance. Je m’en sers pour mes mains et pour mes pieds. J’avais des crevasses aux pieds qui ont maintenant disparu ! J’ai les mains douces mais pas collantes.
Bref, je suis satisfaite de l’achat.

Le gommage à l’huile de coco pour des lèvres douces – Lush

DSC_1489

Grâce à ce petit pot de sucre et de sel, je me suis débarrassée des petites peau qui pullulent sur mes lèvres. « T’aurais moins de problèmes en buvant au minimum un litre et demi par jour ! Gronde ma conscience »

Ennnfin bref, comment je l’utilise
Une fois par semaine, je l’applique au doigt sur mes lèvres. Puis, je fais des petits massages. Puis, je rince à l’eau. Enfin, je mets de l’homéoplasmine ou de l’huile de coco. Et voila ! Des lèvres douces, nourries et hydratées.

Le rouge à lèvre Riri Woo –  Mac Cosmetics

DSC_1493

Je fais partie de chanceuse qui ont pu acquérir un item de la collection « Riri hearts MAC », une collaboration MAC Cosmetics et Ririhanna.  La collection s’est épuisée en une matinée du coup ce ral est devenu « mon precieux » (Golum Voice).  Je n’ai pas encore osé le mettre…

Le rouge à lèvre Crush R23 – Sephora

A la base, je voulais le Riri Heaux de la collection « Riri hearts MAC », un sublime bordeaux. Mais, cette couleur s’est épuisée plus vite que le Riri Woo. Du coup, frustrée je suis allée faire un tour chez Sephora pour essayer de trouver une beau bordeaux. Et je suis repartis avec ce RAL.

DSC_1487

Alors oui, ce n’est pas un bordeaux mais alors pas du tout…Mais, je l’adore. Il a une super tenu. Par contre, je mets toujours une petite couche d’Homéoplasmine (encore lui !) ou un bon baume à lèvre avant de l’utiliser car il assèche les lèvres.

Les thés glacés:BB Detox et Eau de fruits exotique

Thés_Lov_Kusmi-tea

  1. BB detox -Thé vert + Maté + Rooibos + Guarana + Pissenlit + Arôme Pamplemouse….de quoi pêter la forme ! – Kusmi Tea
  2. Eau de fruits exotique – Morceaux de pommes + Cynorhodons (lol je ne savais pas ce que c’était j’ai cherché sur internet. Le cynorhodons est aussi appelé « Gratte-cul » car c’est la plante qui produit le poil à gratter. Mais, il est « riche en anti-oxydant et a des propriétés désaltérante »  + Morceaux de mangue + Hibiscus + Chicorée + Arôme naturels de mangue + Ananas + Fruit de la passion – Lov Organic

Les thés  chauds de Naturalia

Thés-naturalia

DSC_1404

 

The Vert Macaron Amande

DSC_1409 copie

 

 

3 réflexions sur “[Beauty fav] New in #thebodyshop #maccosmetics #sephora #lush #kusmitea #lovorganic #naturalia

  1. Miommm, ce billet me donne faim et aussi envie de faire un tour chez Sephora !
    L’eau de fruits est une tuerie !
    J’aimerai bien testé le BB detox, qu’en penses-tu ?

    J'aime

    1. il ne m’a pas déçu il a un léger goût de pamplemousse mais pas d’amertume. Je l’aime chaud comme glacé mais en thé glacé on ressent mieux les arômes. Par contre, le côté « BB », je suis incapable de te dire si ça fonctionne ou pas. C’est vrai que je trouve que j’ai un meilleur teint ces temps si mais je le ressens surtout après utilisation du beurre démaquillant.

      Quant au rouge de Séphora, j’ai vraiment été surprise par la qualité ! ça vaut le coup de tester. 😉

      J'aime

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s