Sushi & Pedro c’est fini…


Tu es peut-être tombé ici par hasard en pensant que j’allais écrire un requiem pour le blog Sushi & Pedro et crié « Ô rage Ô désespoir » . Et bien t’as tout faux ! niark niark ! Audrey ferme son blog moi je reviens d’une petite pause. Je salue sa franchise et son intégrité. J’ai l’impressions qu’elle conçoit le blog comme moi: blog= journal intime= thérapie personnelle. Elle n’a plus besoin du blog, elle le ferme. Elle n’a plus le goût d’écrire, elle le ferme. En voilà une décision responsable, bonne route à elle !

Bon je reviens à moi. J’ai repris le rythme Metro/Bouchons – Boulot – Dodo et pour le coup la partie Dodo prend beaucoup de place ! Je n’avais plus le temps d’écrire.  Travaillant dans le web, j’ai les yeux collés à l’écran 8h par jour donc arrivée à la maison — pas envie quoi. Mais, il y a eu deux  évènements sympatoches ces derniers temps

Le labo ethnik

J’ai été au Labo Ethnik dimanche 17, l’entrée est libre alors je me suis dit « Pourquoi ? » Il s’agit d’une expo-vente qui permet à des créateurs d’accessoires, de vêtements, de produits cosmétiques et produits pour cheveux. Bon, c’était assez petit, j’ai rapidement fait le tour. Il y a deux trois stands qui ont quand même retenu mon attention:Beauté d’ailleurs (marque de produits capillaires), Lybertie (marque de cosmétique dont je reparlais prochainement), Mizani et Winkler (magazine  créé par Mario Epanya). J’ai testé le maquillage Lybertie qui propose des produits basés sur le mélange poudre pygmentée et huile légère (style huile d’amande douce). De plus, les fards à paupière peuvent être utilisés comme rouge à lèvre. J’ai vite été attirée par le stand quand j’ai vu les produits Hair Rules du fameux salon de coiffure newyorkais dont parle souvent Taren Guy.  En prime, j’ai assisté à un shoot réalisé par Mario Epanya (photographe et maquilleur pour la marque Iman, notamment)

Montage Stand Labo Ethnik

HBD MissFlo !

Le 20 juin dernier, je fêtais mon 27ème anniversaire (#geminipower !). Pour l’occasion, j’ai profiter d’un plan KGB Deal. C’est pas trop mon truc ce genre de système parce que souvent c’est moins bien que ce qui est décrit et ensuite parce qu’on vient de KGB Deal ou de groupon on est moins bien accueilli voire pas accueilli du tout !

Mais là pour le coup, rien à ajouter… Enfin si, le deal comprenait une visite d’une heure de Paris en hummer limousine + un buffet thaï à volonté + une soirée afterwork (le thème dépendait du jour). Le tout pour 25 € au lieu de 70€….-_-‘ Ok la visite en hummer limousine c’était cool (boissons + ambiance musicale inclus). Le buffet était plutôt chinois que thaï. En ce qui concerne, la soirée pas de chance je suis tombée sur le soir du Karaoké… Je me suis amusée parce que j’étais bien entourée et que j’avais enchaîné quelques coupes !

Bon c »était pas mal mais ils exagèrent en ce qui concerne les tarifs.

Le deal est dépassé mais  le restaurant continue d’organiser ces hummer party.

Restaurant Khao Suey. Il est près de Bastille à Paris.

PS: la robe je l’ai acheté ici

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s