[Haul] J’ai cru qu’elle me voulait du mal…

Hello readerz !

Jusqu’à aujourd’hui, j’ai vraiment cru que ma postière m’en voulait. La dernière fois que je l’ai vu, c’était pour un recommandé. Elle m’a proposé ses calendriers de fin d’année. Et moi, j’ai dit non merci.

Je continue ma petite vie. Je fais une petite tournée des e-shop pour faire les soldes. Je ne résiste pas longtemps avant de faire ma commande sur Style369.

J’ai une très bonne copine qui participe à une super aventure: le création d’un magazine sur la mode mais pas que. Le magazine s’appelle Fashizblack. Je l’ai pré commandé. Et j’ai bien fait parce qu’à peine distribué dans divers kiosques parisiens Fashiblack était sold out. J’aime bien l’initiative parce que c’est une journal indépendant. Il y une véritable liberté de parole. Il est créé par des noirs pour tout le monde. Ce premier numéro est top, il y a de tout: mode pour femme, mode pour homme, conseil beauté, musique, culture. Et là vous vous dites: « Elle se fout de nous celle-la ! Elle fait la pub pour le journal de sa cops et comme de par nasard elle l’adore… »Mais le seul moyen de savoir si je manque complètement d’objectivité. C’est d’aller au kiosque à journaux et d’en feuilleter hein ! 😉

Bref, les jours passent et je ne vois toujours pas mes colis arriver.  J’ai fait ma commande Style369 le 14 janvier. J’aurai du être livrée avant le 23 janvier soit lundi dernier. Mais lundi rien, mardi rien non plus et je commence à m’inquiéter. J’ai déjà fait plusieurs commandes chez Arcadia. Ce groupe possède Dorothy Perkins, Style369, Topshop. Il n’y jamais eu de retard dans la livraison,même pendant l’hiver enneigé de 2010. Du coup, j’ai envoyé un mail au service client. Pendant ce temps, la twittosphère s’affole tout le monde reçoit son exemplaire Fashizblack….WTF ?!! Moi je n’ai pas reçu le miens… 😦

C’est là que la paranoïa commence: c’est la postière, je suis sûre c’est elle qui a mes colis. J’aurai jamais du dire NON. Puis vient un grand moment de remise en question: mais pourquoi tu n’as pas pris ce calendrier, ça ne t’aurait rien coûté en plus elle est gentille la postière, honte à toi, c’est bien fait pour toi ! Mais qu’est-ce qui t’a pris ??!

Mercredi, je reçois mon Fashizblack ! yey ! mais pas mes vêtements Style369…En plus, je n’ai pas de réponse du service client.

Jeudi, aujourd’hui donc ma commande Style369 m’attend dans ma boite aux lettres ! yey !

OK, j’ai paniqué pour rien en attendant depuis mardi j’attends toujours une réponses du service client Style369…

Mes fringues Style369:

Achetée en Octobre 30£ ==>20£
Achetée en Octobre 40£ ==> 25£
Cardigan 32£ ==> 12£
Jean Blanc Bootcut 37£ ==> 12£
Gant noir 5£ ==> 2,40£

sources: Style369.com

Ps: vous noterez le côté humoristique du poste, enfin j’espère…

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s